Tony adapte la méthode pédagogique et le niveau des cours à mes attentes, besoins et ma progression. Il a très bon relationnel et me met en confiance pour la continuité de ma formation.
Jacques C
Les sujets abordés sont intéressants (écrire un rapport, animer une réunion, répondre à des e-mails...). Jeux de rôles pour interagir plus aisément. Il me reste encore plus de la moitié des cours donc j’aurai encore l’occasion de m’ameliorer.
Aude L
formateur à l'écoute de mes besoins sans perdre les objectifs à atteindre. Tout est fait avec facilité. Cours très agréables. Formateur très très bon.
Kerra Y
La formation est parfaite. Je ne m'attendais pas à ce que vous m'envoyer un manuel de cours aussi complet. Je pensais qu'il aurait été à Ma charge. Je suis vraiment Super content et je saurais vous recommander pour les projets en langues de mon entourages. Bien à vous :)
Loïs L
Paul est super très attentif et bienveillant , il me fait progresser tout en faisant des cours qui restent très agréables et pas trop scolaires. Tout ce que je aime.
Aude M
La formation me semble très complète! Chaque cours est très intéressant. J’aime pouvoir apprendre en lisant l’actualité et en parlant du quotidien en lien à mon entreprise. Daniel est un très bon formateur mais aussi très gentil et à l’écoute.
Lucrezia O
Carmen est une perle rare. Une professeure attentive, qui adapte non seulement le programme à votre niveau mais à votre méthode d’apprentissage, votre quotidien pour rendre l’espagnol plus ludique et plus facile à retenir.
Sélène A
Tres bonne entente avec le formateur qui est tres rigoureux et strcturé dans son approche et qui m’encourage de pratiquer a l’oral.
David seymour C
Professeur compétente, aimable et disponible. Ma formation correspond à mon attente. Je recommande Mercedes pour son professionnalisme et son sérieux
Truc mai L
Très bonne formation avec un prof très bien et bien organisé qui me permet de progresser sérieusement et dans la bonne humeur
Guy C
Cette formation est très utile dans ma préparation à l'examen. Grand merci pour le livre "Grammaire progressive du français"
Dora H
Je suis très enthousiaste a propos de ce cours, Jai partager avec ma formatrice mes besoin dans mon quotidien professionnel. Ma formatrice je la trouve très compétente souriant e patiente, elle explique bien les règles e me aide a pratiquer le oral. je suis très content.
Dramane K
Ma formatrice Mahshid était très gentille et a toujours bien expliqué les règles de grammaire et de conjugaison. J’ai progressé en français pour parler, comprendre et écrire. Je conseille cette formation à tout le monde.
Natalia J
Je suis plus que satisfait de ma formation avec Adomlingua, la qualité pédagogique des cours donnés par Mr Olivier G. sont parfaitement adaptées à mes besoins.
Adrienne M
Rien à redire sur le formateur (jean-yves) disponible et flexible patient et pédagogue je note déjà quelques améliorations!
Bo M
Formatrice très à l’écoute, patiente, avenante, beaucoup d’échanges culturels et autres . Progression pas à pas efficace. Exercices de révisions au début de chaque cours très appréciables . Travail indispensable à faire à la maison entre les cours
Vanessa F
Je suis très satisfaite de mes cours avec Ruojing car je m’entends très bien avec elle et elle explique très bien. J’apprends vite.
Sandrine S
C’est un professeur excellent avec une patience incroyable et une agilité à me faire comprendre de façon extraordinaire. Je le recommande!!!
Marianne W
Excellent professeur. Ce fut un réel plaisir de travailler avec Xavier et ses enseignements me suivront dans la suite de mon apprentissage.
Philippe C
Shanshan est très douée pour enseigner le chinois. Je ne me pensai pas que j'irai aussi loin dans les chapitres du livre. Merci
Brigitte A
Je souhaiterais remercier chaleureusement Ivone pour son professionnalisme et les énormes progrès que j’ai pu réaliser grâce à son aide active
Laurent D
Formation qui correspond à mes attentes. Beaucoup de créneaux horaires disponibles, ce qui permet de progresser rapidement et avoir des cours régulièrement. Professeur au top, cours intéressant.
Julien D
Professeur à l’écoute, patiente et pédagogue. De plus elle comprend les difficultés à suivre une formation en simultané avec la vie professionnelle.
Gary L
Très bon professeur, méthode fondée sur la conversation . Bonne compréhension du pays et bonne transmission de l histoire.
Aude G
Très bons échanges, Sara est tres disponible, et les cours se font dans la bonne humeur, prevoir un peu plus de temps pour la compréhension orale
Sophie D
Professeur bien préparée, disponible et s'adaptant au besoin de l'élève, cours au niveau attendu. Matériel pedagogique de bon niveau. Un plus, examen à passer à la fin de la formation.
Izabela C
Je suis ravi de pouvoir travailler l'allemand à domicile en tête à tête avec une souplesse de planification. C'est l'occasion de se remettre aux études. Merci à Corinne et Adomlingua.
Michel S
C'est un plaisir de travailler avec Helgrid. Elle m'envoie qui plus est de la documentation utile. A moi de travailler maintenant pour progresser encore.
Eric L
j'ai eu de la chance d'avoir une super prof c'est pour cela que j'ai renouvelé ma formation la durée est le temps dont on dispose car nous aurons toujours à apprendre ...
Sonia C
Très satisfait de la formation pour le moment. Adomlingua a même réussi. à me trouver une formatrice qui parle l'allemand autrichien. Je suis très content pour le moment.
Pierre S
Merci pour votre sérieux, suivi car j'ai fait également l'anglais avec votre Organisme et comme professeur Charlotte. Toutes les deux étaient vraiment très sympathiques et patientes .... pour donner des cours à des élèves de 60 ans. Merci
Isa P
avec ses cours Martina ma donnée l envie d étudier , de faire un travail personnel après les cours avec toujours des exercices différents
Patrick C
Une professeure qui s'adapte facilement et répond aux questions avec facilité. C'est un pur plaisir de la voir pour travailler mes cours d'italien. J'évolue de façon notable pour mes collègues natifs italiens !
Jasmine B
Professeur très sympathique et impliquée, particulièrement à l'écoute des besoins particuliers et des facilités/difficultés de l'élève pour adapter le rythme des leçons.
Xavier G
Le cours est en italien et Elisabetta introduit les règles de grammaire et de conjugaison à travers la conversation, ce qui les rend plus claires et moins ennuyeuses. Je suis très contente et j'ai le sentiment de progresser rapidement.
Juliette S
Je suis ravie du cours du professeur Hattori ainsi que de la serviabilité et de l'accompagnement de l'équipe Adomlingua. Merci!
Katharina K
La formatrice est excellente et très patiente ! Très bon suivi, adaptation des cours en fonction des besoins, échanges très agréables
Sandrine R
Emiko est un excellent professeur, sérieux et à l'écoute. Je suis ravie de cette formation, le système de réservation libre est très confortable et le rythme adapté à mes besoins.
Juliette C
Ce n'est que mon 2ème cours et j'estime que mon professeur a compris ma demande et me permets de m'exprimer tout en corrigeant mes fautes et en m'apportant le vocabulaire manquant. Pour l'instant c'est parfait
Véronique D
très personnalisée et encourageante, fournit fondements de la langue et nuances d'usage, allie écrit et large part d'oral.
Marie-hélène T
Je trouve que Anastatia est un excellent professionnel. Patiente et très pédagogue, c'est un réel plaisir d'être accompagné par Anastatia.
Andréana B
Alexandra est un excellente professeur, très à l'écoute et sachant adapter le contenu de ses cours aux attentes de son élève. Top!
Alexandre B
La formatrice s'est rapidement adaptée à moi ; ce qui n'était pas une évidence ;-) La formation en tant que telle suit son cours ; les progrès ne dépendent plus que de moi !
Denis W
Je suis ravie de la qualité des cours de russe que je suis avec Jamila. C'est un très bon professeur, très sympathique et pédagogue. Elle renforce ma motivation, je suis très satisfaite.
Catherine F
La formation se poursuit de façon très satisfaisante, grâce aux excellentes qualités pédagogiques et relationnelles de Mlle S.
Yacine B
Excellente adaptation de ma formatrice qui s'est rapidement rendu compte: - de mes besoins - de ma difficulté à maitriser rapidement la langue arabe, en particulier l'oral ( compréhension et expression)
Françoise S
Arrivée presqu'à la moitié de la formation, j'ai appris beaucoup de chose. C'est une bonne formule que je recommanderai.
Brigitte A
Je suis très satisfaite du professeur ainsi que de l’organisme que je recommanderais à mes collègues tout est parfait
Nadia E
Nadjat est une enseignante qui excele dans son art. J'apprends et elle prend son temps pour expliquer avec professionnalisme et patience. Merci à elle et à Adomlingua
Nadia A
Je débute donc j'ai quelques difficultés d'apprentissage qui devraient s'estompées au fur et à mesure. apprentissage riche.
Manuel B
Le spécialiste de la formation
linguistique depuis plus de 20 ans
Un enseignement riche et varié
dans une dizaine de langues
Formés par Adomlingua au cours
des années passées
Notre note de satisfaction clients sur Google
Anglais
Espagnol
Français
Chinois
Portugais
Allemand
Italien
Japonais
Russe
Arabe
En visio
En centre
En entreprise
À domicile
Apprendre comme loisir
Acquérir une compétence
Apprendre pour mes études
Développer des compétences
Je précise mon projet
Et si j’évaluais le niveau de langue de mes employés ?
Je précise mon projet