Discussions sur des sujets variés, en adéquation ou non avec mon travail, ce qui est très satisfaisant. Daniel est un excellent pédagogue et très à l'écoute, à telle point que les séances passent trop vite. Vraiment ravi de cette formation.
Frédéric P
Je tiens à souligner les qualités pédagogiques du formateur et sa capacité à d'adapter aux besoins spécifiques de l'apprenant. Les résultats sont visibles rapidement.
Carole E
Prof à l'écoute, répond à mes questions et fait beaucoup de recherches pour m'aider. Elle est sympathique donc les cours se sont déroulés dans la bonne humeur. Merci à ma prof
Marie A
Contente de faire cette formation Miike est tres patient ce qui me rassure et me permet d’évoluer a chaqu’un de mes cours
Najat S
Trop tôt pour avoir une idée des progrès que je vais faire. Les cours sont très intéressants et me donnent vraiment envie de persévérer dans cet apprentissage
Martine T
Maintenant j'ose parler en espagnol et j'y prends beaucoup de plaisir pendant mes voyages. Je remercie Judith Monrepos pour sa patience, son efficacité et sa gentillesse.
Christine B
Je suis enchantée par cette formation. Je pars de zéro connaissance en espagnol, et Javier est formidable et très dynamique. Je ressens son goût de la transmission, de l'enseignement.
Marie-agnès B
Je remercie mon enseignant Daniel L. pour sa patience, sa bonne humeur et ses enseignements qui m'ont permis de bien progresser.
Daniela M
Liliana est très pédagogue et à l'écoute avec de bons échanges qui me font avancer, L'accompagnement avec Adomlingua est parfait.
Marie-pierre P
J'aurais aimé avoir un tel professeur dans ma scolarité. Il a su varier les es approches, supports et intéresser son élève. Très stimulant intellectuellement. Merci
Astrid N
Cette formation est très utile dans ma préparation à l'examen. Grand merci pour le livre "Grammaire progressive du français"
Dora H
Professeur fantastique qui rend l'apprentissage des points de grammaire beaucoup plus facile qu'il ne l'a jamais été à l'école. Olivier propose un apprentissage contextualisé qui m'aide à améliorer mon français.
Rebecca F
La formation répond à mes attentes ! J'ai l'impression d'évoluer positivement et d'apprendre efficacement le vocabulaire essentiel dans mon domaine de travail. La formation est adaptée à mes besoins et la relation avec la formatrice ne pourrait être meilleure !
Clara S
Ma formatrice Mahshid était très gentille et a toujours bien expliqué les règles de grammaire et de conjugaison. J’ai progressé en français pour parler, comprendre et écrire. Je conseille cette formation à tout le monde.
Natalia J
Formatrice très gentille, patiente et souriante. Elle a des très bonnes méthodes d'apprentissage. Très contente de ma formation. Merci
Janet R
Pour le moment, je suis très satisfaite des cours dispensés par votre professeur, et de la méthode d'enseignement. Merci.
Hamreine O
C’est un professeur excellent avec une patience incroyable et une agilité à me faire comprendre de façon extraordinaire. Je le recommande!!!
Marianne W
Shanshan est très douée pour enseigner le chinois. Je ne me pensai pas que j'irai aussi loin dans les chapitres du livre. Merci
Brigitte A
Je recommande Xavier. Il est très pédagogue. Très patient et fait en sorte que les cours soient super intéressants. Je recommande vivement
Marianne W
J'ai beaucoup aimé cette première formation, qui m'a permise d'approfondir et développer mes connaissances en langue chinoise, et qui a ainsi grandement aidé pour atteindre les objectifs souhaités
Meriem C
Très bonne qualité de la formation. Formatrice au top qui sait adapter les contenus. Sara est très pédagogue. Je recommande vivement
Marion S
Je souhaiterais remercier chaleureusement Ivone pour son professionnalisme et les énormes progrès que j’ai pu réaliser grâce à son aide active
Laurent D
La qualité de la formation sur l'apprentissage du portugais brésilien est satisfaisante, tant sur le contenu pédagogique que sur la relation avec le formateur.
Laurent B
J'apprécie la disponibilité et la volonté de Sara de m'accompagner au mieux dans mon apprentissage. Nous échangeons sur de multiples sujets et c'est très motivant pour moi.
Odilia O
A aujourd’hui j’ai suivi 4 cours et je suis pleinement satisfaite des résultats. Je commence à me sentir à l’aise avec la langue. Le formateur, est tres pédagogique et préparé. Merci
Giulia Z
J'ai beaucoup apprécié les cours avec Christa, elle a été très à l'écoute et nous avons travaillé spécifiquement les points que je souhaitais améliorer
Maria cristina M
Avec ma collègue, j'ai demandé un module supplémentaire de cours d'allemand à ma Direction. J'espère que cela sera accepté
Myriam B
Très bonne formation, horaires flexibles, professeure à l’écoute et très bonne communication. Très satisfaite dans l’ensemble!
Sihame C
Excellente formation, Odile est une tres bonne professeur, disponible, à l’écoute, agreable , pédagogue et patiente! Merci à elle :-)
Joanna B
Je suis ravi de pouvoir travailler l'allemand à domicile en tête à tête avec une souplesse de planification. C'est l'occasion de se remettre aux études. Merci à Corinne et Adomlingua.
Michel S
A moi de continuer à travailler la grammaire et la conjugaison à partir du livre fourni par AdomLingua et des commentaires de mon prof par Skype. Merci beaucoup !.
Estelle B
La formatrice m’a dès le départ placé en situation de confiance : en elle et en moi. Ce qui est fondamental à mes yeux lorsque l’on souhaite étudier une nouvelle langue.
Emmanuel G
Sofia tres compétente explique très bien avec beaucoup de patience comme je suis une débutante en italienne ..... Excellente professeur .cordialement mme Ohanessian
Agavni O
Sara est un excellent professeur qui facilite l'apprentissage de l'italien par l'utilisation des pratiques de la vie courante en Italie.
Alain P
je suis ravi dde la formation depuis l'inscription jusqu'au déroulement actuel avec la qualité du formateur et la souplesse du dispositif
Claude F
Il y a un bon échange. Je pense que ma formatrice sait adapter mes besoins pour me faire progresser. J'ai hâte de voir les résultats dans 3 mois. Merci.
Ayako L
Je n'ai absolument rien à dire tellement tout est parfait. La communication avec le professeur est claire et fluide. L'enseignement correspond totalement à mes attentes.
Delphine C
Mayumi est une professeure incroyable: patiente, pédagogue, motivante, encourageant, délicate, attentionnée, à l'écoute, respectueuse, compréhensible... comme il est rare de rencontrer. Je n'aurais pas pu espérer mieux pour débuter.
Laurence S
Je viens de commencer la formation en japonais et je suis pour le moment satisfaite de ma formation. le formateur est très a l'écoute et pédagogue.
Sabrina M
J’apprécie énormément les échanges avec un natif qui permettent de mieux comprendre les subtilités de la langue japonaise.
Sarah D
La formation se poursuit de façon très satisfaisante, grâce aux excellentes qualités pédagogiques et relationnelles de Mlle S.
Yacine B
Je suis très satisfait des cours que je suis avec Madame Viktorya S. Les cours sont vivants, interactifs. Viktorya est à l'écoute. Cela correspond à ce que j'attendais.
Daniel G
Tout est parfait : le niveau de la formatrice, le suivi des attentes eu égard à mon projet, l'adaptation à mon niveau de langue, etc.
Lucas R
Je ne vais pas rester sur les acquis et le rafraîchissement de la grammaire et de cette belle langue russe. Je rentre dans une association franco-russe dès octobre pour ne rien oublier. Et surtout de pratiquer l'oral !
Fabrice T
Je compte poursuivre la formation pour continuer d’apprendre, avec le même professeur car l’enseignement était très bien.
Philippe T
Tarek est très professionnel, très attentif et à l'écoute de son élève, s'adapte sans souci. Prend plaisir à enseigner et donc donne du plaisir.
Laurence S
Je suis très satisfaite du professeur ainsi que de l’organisme que je recommanderais à mes collègues tout est parfait
Nadia E
La formation m'a donné envie d'aller plus loin dans l'apprentissage de la langue. Merci au prof Rachid pour sa disponibilité et son professionnalisme.
Sheik J
C’est une très bonne formation de qualité c’est pour cela que je recommanderais adomilingua. Et les professeurs vraiment au top.
Nadia E
Merci a Adomlingua et surtout a Imane. Très a l'ecoute et disponibles. A su s''adapter a mon noveau. Je pense que voys devriez développer cette enseignement dans les écoles avec u. Professeur comme elle. Je suis ravie et conseillera autour de moi. Merci encore
Hauria B
Le spécialiste de la formation
linguistique depuis plus de 20 ans
Un enseignement riche et varié
dans une dizaine de langues
Formés par Adomlingua au cours
des années passées
Notre note de satisfaction clients sur Google
Anglais
Espagnol
Français
Chinois
Portugais
Allemand
Italien
Japonais
Russe
Arabe
En visio
En centre
En entreprise
À domicile
Apprendre comme loisir
Acquérir une compétence
Apprendre pour mes études
Développer des compétences
Je précise mon projet
Et si j’évaluais le niveau de langue de mes employés ?
Je précise mon projet