très bonne formation, le formateur david m'a bien cerné et j'apprécie sa méthodologie. je me sens plus en confiance. je suis trés satisfait.
Olivier C
Ravi de cette formation et de l'attention portée par ma formatrice à trouver toutes les pistes pour me faire progresser.
Fabrice L
Je trouve l'enseignement très bien et les relations avec le professeur excellentes. Nous travaillons l'oral en parallèle de révisions de grammaire.
Nathalie C
Je tiens à saluer la qualité du formateur qui est très motivant et contribue pour beaucoup à la qualité de la prestation.
Pascal C
Échanges très constructifs car David est patient ,à l’écoute et encourageant. Les cours et les thèmes sont très divers et motivants.
Farida K
Daniel est un excellent professeur. Il est bienveillant, patient, pédagogie autant de qualités qui donnent envie de progresser.
Gaëlle G
Je suis débutante en apprentissage de l'espagnol. Ma formatrice est une trés bonne pédagogue qui fait le maximum pour me mettre en confiance !
Catherine T
Javier fait preuve d'un grand professionnalisme dans sa fonction. Ses cours sont très bien structurés. La formation de très bonne qualité avance bien.
Brigitte R
Professeur compétente, aimable et disponible. Ma formation correspond à mon attente. Je recommande Mercedes pour son professionnalisme et son sérieux
Truc mai L
Organisme au top qui sait individualiser chaque apprenant. Réactivité exemplaire, courtoisie et grand professionnalisme. Formateur excellent très professionnel et on ne peut plus pédagogue. Un savoir faire rare. Je suis juste très content de ma formation....!
Stephane L
Cette formation est très utile dans ma préparation à l'examen. Grand merci pour le livre "Grammaire progressive du français"
Dora H
Formatrice très gentille, patiente et souriante. Elle a des très bonnes méthodes d'apprentissage. Très contente de ma formation. Merci
Janet R
La formation répond à mes attentes ! J'ai l'impression d'évoluer positivement et d'apprendre efficacement le vocabulaire essentiel dans mon domaine de travail. La formation est adaptée à mes besoins et la relation avec la formatrice ne pourrait être meilleure !
Clara S
Je suis très enthousiaste a propos de ce cours, Jai partager avec ma formatrice mes besoin dans mon quotidien professionnel. Ma formatrice je la trouve très compétente souriant e patiente, elle explique bien les règles e me aide a pratiquer le oral. je suis très content.
Dramane K
Professeur fantastique qui rend l'apprentissage des points de grammaire beaucoup plus facile qu'il ne l'a jamais été à l'école. Olivier propose un apprentissage contextualisé qui m'aide à améliorer mon français.
Rebecca F
Formatrice très à l’écoute, patiente, avenante, beaucoup d’échanges culturels et autres . Progression pas à pas efficace. Exercices de révisions au début de chaque cours très appréciables . Travail indispensable à faire à la maison entre les cours
Vanessa F
Excellent professeur. Ce fut un réel plaisir de travailler avec Xavier et ses enseignements me suivront dans la suite de mon apprentissage.
Philippe C
Pour le moment, je suis très satisfaite des cours dispensés par votre professeur, et de la méthode d'enseignement. Merci.
Hamreine O
Je recommande Xavier. Il est très pédagogue. Très patient et fait en sorte que les cours soient super intéressants. Je recommande vivement
Marianne W
je suis très contente de ma formation et du temps passé en cours, je réfléchis pour potentiellement reprendre des cours l'année prochaine, une fois ma période d'examens (pour un master en stratégie) passée Merci pour tout
Sevil E
un professeur fantastique une relation pédagogique harmonieuse et connaissance linguistique j'adore dior tout simplement
Manuel B
Mme M. est un bon professeur ; les supports de cours sont satisfaisants. cela correspond à mes attentes. c'est agréable d'apprendre de cette façon.
Anne B
Pour une bonne formation il faut de bon professeur. Et avec ma professeur j'ai un très bon feeling et elle me donne l'envie d'avancer donc je suis ravie d'autant plus qu'elle est native du pays et cétait un critére important pour moi.
Nadia B
J'apprécie la disponibilité et la volonté de Sara de m'accompagner au mieux dans mon apprentissage. Nous échangeons sur de multiples sujets et c'est très motivant pour moi.
Odilia O
Formation dynamique qui permet de pratiquer tout en comprenant , la professeure est pédagogue et disponible, parfait pour ma part.
Thierry P
Je suis ravi de pouvoir travailler l'allemand à domicile en tête à tête avec une souplesse de planification. C'est l'occasion de se remettre aux études. Merci à Corinne et Adomlingua.
Michel S
Helgrid a été incroyable avec moi et extrêment flexible, la qualité de ses cours etait parfaite et orienté en fonction de mon industrie. Je vous remercie !!
Max C
Excellente formation, Odile est une tres bonne professeur, disponible, à l’écoute, agreable , pédagogue et patiente! Merci à elle :-)
Joanna B
J'ai vraiment adoré cette formation. J'avais 1/2 heures de cours tous les jours et ce fut un vrai plaisir. Mme Niermann a étoffé les cours du livre en m'envoyant des textes et des liens pour enrichir cette formation. Je suis ravie.
Christine L
Professeur à l'écoute des attentes et s'adapte très rapidement au niveau de mes besoins tout en me faisant évoluer sur les bases de la langue étudiée.
Hariri S
J'ai aimé le format de la formation, avec une partie à l'écrit puis un échange oral qui m'a permis de progresser sur les 2 aspects.les exercices proposés également étaient de qualité.
Christophe R
Je veux que vous sachiez que j'apprécie les cours de Martina sont enthousiasme et son dévouement. Je me sens chanceux d'avoir un professeur aussi intéressant et agréable
Patrick C
Très satisfaite du suivi de la pédagogie, de la qualité de mes professeurs tant en italien qu'en espagnol mais également avec le suivi commercial ou technique. Réactivité et bienveillance.
Dominique L
Un grand merci à Maria qui a été très patiente, très pédagogue, joviale et franche . J'ai adoré cette formation grâce à elle.
Sophie L
avec ses cours Martina ma donnée l envie d étudier , de faire un travail personnel après les cours avec toujours des exercices différents
Patrick C
bonne formation dans l ensemble. tres bien pour la partie orale. la partie écrite est bien. pas eu le temps de développer sur la partie Kanji. mais c normal car formation de 30 heures seulement
Gregory L
très satisfait du déroulement des premiers cours avec Mayumi, elle est très patiente et encourage constamment il me faut maintenant beaucoup travailler pour progresser dans ce cours de japonais Emmanuel
Emmanuel D
La formatrice est excellente et très patiente ! Très bon suivi, adaptation des cours en fonction des besoins, échanges très agréables
Sandrine R
Je viens de commencer la formation en japonais et je suis pour le moment satisfaite de ma formation. le formateur est très a l'écoute et pédagogue.
Sabrina M
J’apprécie énormément les échanges avec un natif qui permettent de mieux comprendre les subtilités de la langue japonaise.
Sarah D
Bonjour, je tiens à féliciter la professeur pour sa pédagogie, son enthousiasme, sa réactivité et son attention tout au long de nos séances.
Serge jean B
La formatrice s'est rapidement adaptée à moi ; ce qui n'était pas une évidence ;-) La formation en tant que telle suit son cours ; les progrès ne dépendent plus que de moi !
Denis W
Je trouve que Anastatia est un excellent professionnel. Patiente et très pédagogue, c'est un réel plaisir d'être accompagné par Anastatia.
Andréana B
Je suis très satisfait des cours que je suis avec Madame Viktorya S. Les cours sont vivants, interactifs. Viktorya est à l'écoute. Cela correspond à ce que j'attendais.
Daniel G
Vika est une excellente formatrice et professeur de Russe. Nous pouvons dialoguer très facilement de sujets actuels et ses cours sont très ludiques.
Randolph L
Arrivée presqu'à la moitié de la formation, j'ai appris beaucoup de chose. C'est une bonne formule que je recommanderai.
Brigitte A
Excellente adaptation de ma formatrice qui s'est rapidement rendu compte: - de mes besoins - de ma difficulté à maitriser rapidement la langue arabe, en particulier l'oral ( compréhension et expression)
Françoise S
Je débute donc j'ai quelques difficultés d'apprentissage qui devraient s'estompées au fur et à mesure. apprentissage riche.
Manuel B
Merci a Adomlingua et surtout a Imane. Très a l'ecoute et disponibles. A su s''adapter a mon noveau. Je pense que voys devriez développer cette enseignement dans les écoles avec u. Professeur comme elle. Je suis ravie et conseillera autour de moi. Merci encore
Hauria B
Pour l'instant je suis satisfaite de ma formatrice, elle est à l'écoute et arrengeante en fonction de mes disponibilités, et nos échanges sont très enrichissants et constructifs
Zaïneb D
Le spécialiste de la formation
linguistique depuis plus de 20 ans
Un enseignement riche et varié
dans une dizaine de langues
Formés par Adomlingua au cours
des années passées
Notre note de satisfaction clients sur Google
Anglais
Espagnol
Français
Chinois
Portugais
Allemand
Italien
Japonais
Russe
Arabe
En visio
En centre
En entreprise
À domicile
Apprendre comme loisir
Acquérir une compétence
Apprendre pour mes études
Développer des compétences
Je précise mon projet
Et si j’évaluais le niveau de langue de mes employés ?
Je précise mon projet