Très satisfait de mon formateur. Les séances sont très pertinentes et intéressantes. Cela correspond totalement à mes attentes!
Julien B
Mon objectif était de me remettre à niveau en anglais afin de retrouver un poste (avec un bon niveau d'anglais souhaité). Je dois avouer que je suis ravie entre les supports digitaux et les cours en présentiel. Ce format est pour moi, optimal. Je vous remercie
Karine C
Un énorme MERCI à vous de me l'avoir présenté et bien sûr à mon Professeur pour son accompagnement et son GRAND Professionalisme !!
Ghislaine R
Judith est très compétente, elle a corrigé des erreurs que je faisais depuis longtemps en anglais. Je suis confiante pour la suite.
Bernadette B
Cours adaptés à nos demandes et notre niveau. Sous forme d'échanges libres permettant l'amélioration de l'expression orale.
Lucie J
Adriana est une professeure excellente, il semble que je progresse et le cours se fait de façon très fluide, essentiellement basé sur de la conversation et des lectures. Je recommande absolument Adriana!
Johanna W
Formation qui demande beaucoup de travail personnel, c'est peut être le plus difficile à tenir. Mais, les échanges en visio sont très constructifs.
Pierrick H
Cours à la fois détendus et studieux. Armando structure ses cours et s'adapte totalement à mon niveau et mes demandes. Très agréable de se mettre à niveau de cette façon, c'est parfait.
Patricia G
Daniel est un excellent professeur. Il est bienveillant, patient, pédagogie autant de qualités qui donnent envie de progresser.
Gaëlle G
un grand merci à Adriana pour ses réponses toujours parfaitement documentées à mes très nombreuses questions, pour les très nombreux documents pédagogiques, exercices, etc... mis à ma disposition; et pour sa disponibilité et flexibilité !
Daniele C
Carmen est amicale et vraiment professionnelle. J'aime parler, pratiquer la langue et partager les histoires avec elle. Grand merci à Carmen.
Giang T
Professeur fantastique qui rend l'apprentissage des points de grammaire beaucoup plus facile qu'il ne l'a jamais été à l'école. Olivier propose un apprentissage contextualisé qui m'aide à améliorer mon français.
Rebecca F
Olivier est un prof par excellence. J'ai pris de la confiance grâce à nos sessions ensemble. Même à distance, j'ai réalisé que n'ont perdu rien au niveau de la qualité des cours. Merci Olivier et merci Adomlingua!
Fernando J
Rien à redire sur le formateur (jean-yves) disponible et flexible patient et pédagogue je note déjà quelques améliorations!
Bo M
Je suis satisfaite du cours, l'enseignant a adapté le programme à mes besoins et les objectifs fixés ont été atteints. C’est un parcours de haute qualité que je recommanderai.
Clara M
Très satisfait, Mei a su se mettre à mon niveau et a eu la patience de me corriger à chaque fois pour mes défauts de prononciations de tons. Elle m'a très bien guidé et aidé pour mon apprentissage du Chinois.
Valentin H
Excellente écoute , explications très claires et précises qui permettent vraiment la compréhension, la grammaire , et la mémorisation de la langue .
Annie V
Shanshan est très douée pour enseigner le chinois. Je ne me pensai pas que j'irai aussi loin dans les chapitres du livre. Merci
Brigitte A
Pour le moment, je suis très satisfaite des cours dispensés par votre professeur, et de la méthode d'enseignement. Merci.
Hamreine O
J'ai beaucoup aimé cette première formation, qui m'a permise d'approfondir et développer mes connaissances en langue chinoise, et qui a ainsi grandement aidé pour atteindre les objectifs souhaités
Meriem C
je suis très satisfaite de ce mode d'apprentissage, malgré mes doutes initiaux concernant les cours par Skype. Le lien s'est vite créé avec mon enseignante et j'ai aussitôt chassé mes appréhensions
Emilie T
Je suis très contente de la formation que je reçois, les cours sont ludiques, ma formatrice a de bonnes idées pour m'aider dans l'apprentissage de la langue.
Nathalie B
E trouve le suivi sérieux et de qualité . Ma formatrice est attentive et soucieuse à mon égard. Le site est fluide et facile pour organiser ma formation.
Lucie B
Formation dynamique qui permet de pratiquer tout en comprenant , la professeure est pédagogue et disponible, parfait pour ma part.
Thierry P
Formation de grande qualité. Je suis actuellement une formation en Portugais avec Ana. Les cours sont interactifs, intéressants et construits ce qui me permets d’avancer à mon rythme en toute sérénité.
Charlotte L
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette formation et en suis très satisfaite. Organisme très sérieux, fiable et facilitateur.
Marie-claude C
j'ai retrouvé avec plaisir l'enthousiasme d'apprendre même si je dois faire face à la difficulté que cela représente. Je retrouve avec plaisir ces rendez-vous.
Christine Z
Formation correspondant à mes attentes car adaptée à mon niveau. Echanges interactifs avec la formatrice (écoute+expression). Durée des cours d'une 1/2 heure préférable à temps plus long car permet de rester attentif sans décrochage.
Jean-françois D
Helgrid a été incroyable avec moi et extrêment flexible, la qualité de ses cours etait parfaite et orienté en fonction de mon industrie. Je vous remercie !!
Max C
Helgrid est très compréhensive sur le fait que je ne puisse pas forcément travailler entre les séances. Globalement tout est ok.
Adrien F
Formateur présent et très attentif à mes besoins spécifiques de formation. La qualité des cours et des échanges est de très bonne qualité.
Stephan G
Excellent feed back que ce soit sur la qualité des cours, la relation avec le formateur ou les supports multimédia utilisés.
Delphine I
Professeur à l'écoute et disponible Vraiment contente, j'espère que mon entreprise prendra en charge de nouveaux cours
Stéphanie B
Les cours se déroulent dans une ambiance détendue mais toujours studieuse. Le formateur est très pédagogue et prends toujours le temps d'expliquer. Je suis ravie de suivre ce cursus d'apprentissage en visio avec ADOMLINGUA.
Delphine C
La formation correspond très exactement à ce que j'avais demandé, à savoir pratiquer l'italien de tous les jours pour être à l'aise dans une discussion. Merci
Isabelle M
bonne formation dans l ensemble. tres bien pour la partie orale. la partie écrite est bien. pas eu le temps de développer sur la partie Kanji. mais c normal car formation de 30 heures seulement
Gregory L
J’apprécie énormément les échanges avec un natif qui permettent de mieux comprendre les subtilités de la langue japonaise.
Sarah D
Je n'ai absolument rien à dire tellement tout est parfait. La communication avec le professeur est claire et fluide. L'enseignement correspond totalement à mes attentes.
Delphine C
Je viens de commencer la formation en japonais et je suis pour le moment satisfaite de ma formation. le formateur est très a l'écoute et pédagogue.
Sabrina M
très personnalisée et encourageante, fournit fondements de la langue et nuances d'usage, allie écrit et large part d'oral.
Marie-hélène T
Tout est parfait : le niveau de la formatrice, le suivi des attentes eu égard à mon projet, l'adaptation à mon niveau de langue, etc.
Lucas R
Je ne vais pas rester sur les acquis et le rafraîchissement de la grammaire et de cette belle langue russe. Je rentre dans une association franco-russe dès octobre pour ne rien oublier. Et surtout de pratiquer l'oral !
Fabrice T
Vika est une excellente formatrice et professeur de Russe. Nous pouvons dialoguer très facilement de sujets actuels et ses cours sont très ludiques.
Randolph L
Je trouve que Anastatia est un excellent professionnel. Patiente et très pédagogue, c'est un réel plaisir d'être accompagné par Anastatia.
Andréana B
La formatrice s'est rapidement adaptée à moi ; ce qui n'était pas une évidence ;-) La formation en tant que telle suit son cours ; les progrès ne dépendent plus que de moi !
Denis W
La formation m'a donné envie d'aller plus loin dans l'apprentissage de la langue. Merci au prof Rachid pour sa disponibilité et son professionnalisme.
Sheik J
Pour l'instant je suis satisfaite de ma formatrice, elle est à l'écoute et arrengeante en fonction de mes disponibilités, et nos échanges sont très enrichissants et constructifs
Zaïneb D
Nadjat est une enseignante qui excele dans son art. J'apprends et elle prend son temps pour expliquer avec professionnalisme et patience. Merci à elle et à Adomlingua
Nadia A
Arrivée presqu'à la moitié de la formation, j'ai appris beaucoup de chose. C'est une bonne formule que je recommanderai.
Brigitte A
Tarek est très professionnel, très attentif et à l'écoute de son élève, s'adapte sans souci. Prend plaisir à enseigner et donc donne du plaisir.
Laurence S
Le spécialiste de la formation
linguistique depuis plus de 20 ans
Un enseignement riche et varié
dans une dizaine de langues
Formés par Adomlingua au cours
des années passées
Notre note de satisfaction clients sur Google
Anglais
Espagnol
Français
Chinois
Portugais
Allemand
Italien
Japonais
Russe
Arabe
En visio
En centre
En entreprise
À domicile
Apprendre comme loisir
Acquérir une compétence
Apprendre pour mes études
Développer des compétences
Je précise mon projet
Et si j’évaluais le niveau de langue de mes employés ?
Je précise mon projet