bonjour. mon professeur est parfait. j'ai juste manqué pas mal de séance dernièrement devant des problèmes personnels liés au confinement. bien à vous nicolas
Nicolas L
Claire est une formatrice à l’ecoute des besoins de l’élève. Les sujets que nous voyons sont variés et servent de base pour discuter.
Phuong linh T
la compréhension orale, ainsi que la production orale sont systématiquement développées et renforcées, et ce à travers des sujets intéressants
Grégoire D
Tony est un excellent enseignant cat tout le cours est en anglais et associe : grammaire, vocabulaire, conversation quotidienne et exercices sur place et à la maison. Je fais des progrès. Merci.
Anne T
bonne formation . à la fois professionnelle et amicale. Vocabulaire bien illustré et phrases contextuelles appréciées. Je recommande.
Aubin H
Quel plaisir d'apprendre l'espagnol avec Carmen ! Un vrai bout d'Espagne en visio que j'ai la chance d'avoir 2 fois par semaine pendant 1heure !
Fanny G
Tout se passe très bien. Dommage qu’il ne me reste plus beaucoup d’heures car j’ai vraiment pris goût à la formation! Merci pour tout
Ebenye louise C
Je suis très satisfaite de ma formation. J'ao vraiment le sentiment d'avoir progressé. Ma formatrice edt trés aimable et efficace
Adeline L
Les séances se passent très bien, nous faisons des lectures que le formateur prépare, sur des thèmes liés au maritime.
Denis I
Programme adapté à mes besoin. Je suis très satisfaite des cours et de mon professeur Armando qui a su s’adapter à mes objectifs
Audrey M
Ma formatrice Mahshid était très gentille et a toujours bien expliqué les règles de grammaire et de conjugaison. J’ai progressé en français pour parler, comprendre et écrire. Je conseille cette formation à tout le monde.
Natalia J
Carmen est amicale et vraiment professionnelle. J'aime parler, pratiquer la langue et partager les histoires avec elle. Grand merci à Carmen.
Giang T
Les 2,5 premières heures de FLE ont très bien passé. Olivier a bien compris mon projet et mes priorités et m'aide à apprendre d'une façon très bien adaptée.
Paul H
Je suis très enthousiaste a propos de ce cours, Jai partager avec ma formatrice mes besoin dans mon quotidien professionnel. Ma formatrice je la trouve très compétente souriant e patiente, elle explique bien les règles e me aide a pratiquer le oral. je suis très content.
Dramane K
Je suis satisfaite du cours, l'enseignant a adapté le programme à mes besoins et les objectifs fixés ont été atteints. C’est un parcours de haute qualité que je recommanderai.
Clara M
Je recommande Xavier. Il est très pédagogue. Très patient et fait en sorte que les cours soient super intéressants. Je recommande vivement
Marianne W
Formatrice très à l’écoute, patiente, avenante, beaucoup d’échanges culturels et autres . Progression pas à pas efficace. Exercices de révisions au début de chaque cours très appréciables . Travail indispensable à faire à la maison entre les cours
Vanessa F
Excellente écoute , explications très claires et précises qui permettent vraiment la compréhension, la grammaire , et la mémorisation de la langue .
Annie V
J'ai pu aborder un peu le langage écrit (que je maitrise très mal ) par des explications claires et très synthétiques. j'espère pouvoir approfondir cette formation dans le travail oral .
Annie V
Shanshan est très douée pour enseigner le chinois. Je ne me pensai pas que j'irai aussi loin dans les chapitres du livre. Merci
Brigitte A
Très bon professeur, méthode fondée sur la conversation . Bonne compréhension du pays et bonne transmission de l histoire.
Aude G
Après une première 1/2 heure de cours, j’ai constaté que Bruna était très pédagogue, dynamique et sympathique . Un grand MERCI !
Christine M
J’apprécie énormément la qualité des cours prodigués par Sara, qui est très agréable très pédagogue très humaine ! Un excellent professeur !
Loïc D
Formation très instance, une formatrice très dynamique, agréable et professionnelle. Je ne regrette pas de m'avoir inscrite. Mme SIMONIAN
Nadine S
E trouve le suivi sérieux et de qualité . Ma formatrice est attentive et soucieuse à mon égard. Le site est fluide et facile pour organiser ma formation.
Lucie B
J'ai beaucoup apprécié les cours avec Christa, elle a été très à l'écoute et nous avons travaillé spécifiquement les points que je souhaitais améliorer
Maria cristina M
La formation était de qualité et les interlocuteurs aussi agréables que compétents. Je suis satisfaite de ma formation et mon objectif a été atteint. Ne me reste qu'à trouver plus de temps pour du travail personnel afin de progresser.
Julie B
Ma formation avec Adomlingua se passe tes bien .mon professeur Helgrid est top , elle est très à l'écoute et proactive dans les contenus qui correspondent toujours parfaitement aux sujets qui m'intéressent. J'adore ! Merci Heldrid
Laurence L
Une fois que je serai plus à l'aise l'oral j'envisage de me perfectionner et si vous disposer d'un module de formation adapté je ferai appel à vous
Sandrine D
Livia ma formatrice est super! Souriante, dynamique et á l´ecoute. J´apprends enormement a ses cotes. Je regrette juste le cote aleatoire des seances, j´aimerais booker mes seances sur les memes creneaux toutes les semaines (contraintes pro).
Anne-claire D
J'ai eu un peu peur au 1er cours sur le côté immersif (tout en italien) bien que je sois débutant. Mais Dominique m'a bien expliqué la démarche, tutti va bene !!!
Benoît H
Clientè depuis plus de 10 ans, je suis toujours satisfait des enseignants, hautement qualifiés et des résultats satisfaisants qu’ils me donnent dans mon domaine de travail. Merci beaucoup ADOMLINGUA
Ruth M
Elisa s'adapte parfaitement à mes besoins et se montre toujours tres encourageante je suis ravie de ma formation et pour cette raison je l'ai poursuivie au dela du CPF
Florence N
J'apprécie la qualité de la formation, l'expertise, le professionalisme et la gentillesse de ma formatrice et votre système de gestion informatique. Bravo sur tous les plans!
Cecilia N
Professeur à l'écoute et disponible Vraiment contente, j'espère que mon entreprise prendra en charge de nouveaux cours
Stéphanie B
Je n'ai absolument rien à dire tellement tout est parfait. La communication avec le professeur est claire et fluide. L'enseignement correspond totalement à mes attentes.
Delphine C
Mayumi est une professeure incroyable: patiente, pédagogue, motivante, encourageant, délicate, attentionnée, à l'écoute, respectueuse, compréhensible... comme il est rare de rencontrer. Je n'aurais pas pu espérer mieux pour débuter.
Laurence S
Ce n'est que mon 2ème cours et j'estime que mon professeur a compris ma demande et me permets de m'exprimer tout en corrigeant mes fautes et en m'apportant le vocabulaire manquant. Pour l'instant c'est parfait
Véronique D
Je suis ravie du cours du professeur Hattori ainsi que de la serviabilité et de l'accompagnement de l'équipe Adomlingua. Merci!
Katharina K
Je viens de commencer la formation en japonais et je suis pour le moment satisfaite de ma formation. le formateur est très a l'écoute et pédagogue.
Sabrina M
Alexandra est un excellente professeur, très à l'écoute et sachant adapter le contenu de ses cours aux attentes de son élève. Top!
Alexandre B
sms rappel cours utile, bonnes relations avec Professeur Tamara, très professionnelle. J'ai reçu cahier d'exercice, j'attends livre.
Gisèle B
Je compte poursuivre la formation pour continuer d’apprendre, avec le même professeur car l’enseignement était très bien.
Philippe T
Le professeur fait preuve d’une grande pédagogie et d’une grande maîtrise dans les sujets abordés. La relation est pafaite et les supports de cours et exercices proposés excellents.
Guillaume M
Je suis ravie de la qualité des cours de russe que je suis avec Jamila. C'est un très bon professeur, très sympathique et pédagogue. Elle renforce ma motivation, je suis très satisfaite.
Catherine F
Tarek est très professionnel, très attentif et à l'écoute de son élève, s'adapte sans souci. Prend plaisir à enseigner et donc donne du plaisir.
Laurence S
Merci a Adomlingua et surtout a Imane. Très a l'ecoute et disponibles. A su s''adapter a mon noveau. Je pense que voys devriez développer cette enseignement dans les écoles avec u. Professeur comme elle. Je suis ravie et conseillera autour de moi. Merci encore
Hauria B
Pour l'instant je suis satisfaite de ma formatrice, elle est à l'écoute et arrengeante en fonction de mes disponibilités, et nos échanges sont très enrichissants et constructifs
Zaïneb D
Je suis très satisfaite du professeur ainsi que de l’organisme que je recommanderais à mes collègues tout est parfait
Nadia E
Nadjat est une enseignante qui excele dans son art. J'apprends et elle prend son temps pour expliquer avec professionnalisme et patience. Merci à elle et à Adomlingua
Nadia A
Le spécialiste de la formation
linguistique depuis plus de 20 ans
Un enseignement riche et varié
dans une dizaine de langues
Formés par Adomlingua au cours
des années passées
Notre note de satisfaction clients sur Google
Anglais
Espagnol
Français
Chinois
Portugais
Allemand
Italien
Japonais
Russe
Arabe
En visio
En centre
En entreprise
À domicile
Apprendre comme loisir
Acquérir une compétence
Apprendre pour mes études
Développer des compétences
Je précise mon projet
Et si j’évaluais le niveau de langue de mes employés ?
Je précise mon projet