Très bien. Le formateur est assidu, pédagogue et n'hésite pas à réexpliquer si ce n'est pas compris. L'interface est bien, avec des exercices adaptés.
Anaïs E
J’apprécie la qualité des exercices et des supports proposés Ils sont adaptés à ma personnalité et mon niveau C’est très agréable
Catherine M
J'ai beaucoup apprécié de poursuivre cette formation d'anglais avec le même formateur. John N. est un excellent pédagogue qui a su me réconcilier avec la langue anglaise.
Chantal L
Je suis très satisfaite de la formation. Le fait d'avoir un formateur qui a pour langue maternelle la langue que l’on étudie est très bénéfique et permet une meilleure progression.
Marine D
Pour l’instant , je suis très satisfaite de ma formation. J’aime la flexibilité et l’écoute afin de fournir presque du sur mesure...
Laurence D
Je suis ravie des cours suivis avec AdomLingua. Mon professeur est très professionnel, disponible et c'est un plaisir de suivre les cours.
Anne L
Je suis très satisfaite. Sur chaque sujet la formatrice explique et me fournit des supports écrits. Elle m’a fourni aussi des exercices d’entraînement et des ressources complémentaires. C’est top ! Merci Adriana !
Daniele C
Maintenant j'ose parler en espagnol et j'y prends beaucoup de plaisir pendant mes voyages. Je remercie Judith Monrepos pour sa patience, son efficacité et sa gentillesse.
Christine B
C'est la deuxième fois que je suis une formation d'espagnol avec Daniel. C'est toujours un plaisir de le retrouver en cours. Les sujets développés en classe sont intéressants, ils correspondent à mes attentes, et me permettent de progresser très rapidement.
Frédéric L
Je suis très satisfaite de ma formation,Carmen est à la fois très professionnelle ,compétente ,elle fait tout pour mettre à l’ aise ses élèves et c’ est très. Appréciable .
Cécile M
Je suis très satisfaite de ma formation avec M. G. Il est très pédagogue, patient et surtout très à l’écoute. Un seul mot : Enrichissante
Aminata S
Professeur fantastique qui rend l'apprentissage des points de grammaire beaucoup plus facile qu'il ne l'a jamais été à l'école. Olivier propose un apprentissage contextualisé qui m'aide à améliorer mon français.
Rebecca F
Ma formatrice Mahshid était très gentille et a toujours bien expliqué les règles de grammaire et de conjugaison. J’ai progressé en français pour parler, comprendre et écrire. Je conseille cette formation à tout le monde.
Natalia J
Olivier est un prof par excellence. J'ai pris de la confiance grâce à nos sessions ensemble. Même à distance, j'ai réalisé que n'ont perdu rien au niveau de la qualité des cours. Merci Olivier et merci Adomlingua!
Fernando J
Je voudrait remercier mon professeur Olivier pour l'excellent niveau d’enseignement que j'ai reçu tout au long de cette formation.
Adrienne M
Excellent professeur. Ce fut un réel plaisir de travailler avec Xavier et ses enseignements me suivront dans la suite de mon apprentissage.
Philippe C
Pour le moment, je suis très satisfaite des cours dispensés par votre professeur, et de la méthode d'enseignement. Merci.
Hamreine O
Shanshan est très douée pour enseigner le chinois. Je ne me pensai pas que j'irai aussi loin dans les chapitres du livre. Merci
Brigitte A
Tres interactif aussi bien que methodique. Grande attention aux souhaits visant à progresser de manière significative. Excellent.
Christian G
J'ai beaucoup aimé cette première formation, qui m'a permise d'approfondir et développer mes connaissances en langue chinoise, et qui a ainsi grandement aidé pour atteindre les objectifs souhaités
Meriem C
J'apprécie la disponibilité et la volonté de Sara de m'accompagner au mieux dans mon apprentissage. Nous échangeons sur de multiples sujets et c'est très motivant pour moi.
Odilia O
Je suis ravie d'avoir suivie cette formation. Le professeur m'a très bien accompagnée et a été très disponible. Je suis ravie d'avoir suivi cette formation avec Selma.
Fabienne Q
Formation progressive stimulante . Formateur parfait car sympathique , très bon pédagogue et patient . Je recommande vivement
Philippe C
Un petit mot supplémentaire pour confirmer la très très bonne qualité de la relation avec Mme Sara M. formatrice à l'écoute et très agréable.
Régis A
Pour un début de formation je trouve que c'est très complet que ma formatrice prend le temps de bien m'expliquer et elle està l'écoute très bonne formation
Williams B
Je suis ravi de pouvoir travailler l'allemand à domicile en tête à tête avec une souplesse de planification. C'est l'occasion de se remettre aux études. Merci à Corinne et Adomlingua.
Michel S
Professeur à l'écoute des attentes et s'adapte très rapidement au niveau de mes besoins tout en me faisant évoluer sur les bases de la langue étudiée.
Hariri S
Tout se passe très bien, je me rends déjà compte des progrès réalisés et le contact avec la formatrice passe très bien.
Ophélie O
Je donnerai la note de 10/10 pour cette formation. Helgrid est vrai exceptionnelle. Notre dialogue est chaleureux et les progrès sont là...
Christine L
j'ai retrouvé avec plaisir l'enthousiasme d'apprendre même si je dois faire face à la difficulté que cela représente. Je retrouve avec plaisir ces rendez-vous.
Christine Z
Clientè depuis plus de 10 ans, je suis toujours satisfait des enseignants, hautement qualifiés et des résultats satisfaisants qu’ils me donnent dans mon domaine de travail. Merci beaucoup ADOMLINGUA
Ruth M
Formation impeccable. Ce n'est évidemment pas en 20h que je serai bilingue, mais plus d'appréhension pour parler. Et j'ai été heureuse de fournir du travail personnel... que je vais continuer.
Valérie L
Un grand merci à Maria qui a été très patiente, très pédagogue, joviale et franche . J'ai adoré cette formation grâce à elle.
Sophie L
Maria Gloria est un professeur exceptionnel qui prend son travail à cœur et s'implique au-delà de ce que l'on est en droit d'attendre. Merci à elle pour ces moments riches qualitatifs qui m'ont fait vraiment progresser.
Dominique V
La formation se déroule très bien. Les amplitudes horaires sont très appréciables et le professeur est à l'écoute et très disponible. C'est top. Merci.
Carine D
La formatrice est excellente et très patiente ! Très bon suivi, adaptation des cours en fonction des besoins, échanges très agréables
Sandrine R
bonne formation dans l ensemble. tres bien pour la partie orale. la partie écrite est bien. pas eu le temps de développer sur la partie Kanji. mais c normal car formation de 30 heures seulement
Gregory L
Emiko est un excellent professeur, sérieux et à l'écoute. Je suis ravie de cette formation, le système de réservation libre est très confortable et le rythme adapté à mes besoins.
Juliette C
Je viens de commencer la formation en japonais et je suis pour le moment satisfaite de ma formation. le formateur est très a l'écoute et pédagogue.
Sabrina M
J’apprécie énormément les échanges avec un natif qui permettent de mieux comprendre les subtilités de la langue japonaise.
Sarah D
La formation se poursuit de façon très satisfaisante, grâce aux excellentes qualités pédagogiques et relationnelles de Mlle S.
Yacine B
Vika est une excellente formatrice et professeur de Russe. Nous pouvons dialoguer très facilement de sujets actuels et ses cours sont très ludiques.
Randolph L
Je compte poursuivre la formation pour continuer d’apprendre, avec le même professeur car l’enseignement était très bien.
Philippe T
Alexandra est un excellente professeur, très à l'écoute et sachant adapter le contenu de ses cours aux attentes de son élève. Top!
Alexandre B
C'est de loin la meilleure formation que j'ai reçue en russe. Grâce à Jamila, j'ai plus de confiance en moi pour m'exprimer, et je progresse. Elle a parfaitement compris mes attentes.
Laurence B
Je suis très satisfaite du professeur ainsi que de l’organisme que je recommanderais à mes collègues tout est parfait
Nadia E
Je débute donc j'ai quelques difficultés d'apprentissage qui devraient s'estompées au fur et à mesure. apprentissage riche.
Manuel B
Nadjat est une enseignante qui excele dans son art. J'apprends et elle prend son temps pour expliquer avec professionnalisme et patience. Merci à elle et à Adomlingua
Nadia A
La formation m'a donné envie d'aller plus loin dans l'apprentissage de la langue. Merci au prof Rachid pour sa disponibilité et son professionnalisme.
Sheik J
Tarek est très professionnel, très attentif et à l'écoute de son élève, s'adapte sans souci. Prend plaisir à enseigner et donc donne du plaisir.
Laurence S
Le spécialiste de la formation
linguistique depuis plus de 20 ans
Un enseignement riche et varié
dans une dizaine de langues
Formés par Adomlingua au cours
des années passées
Notre note de satisfaction clients sur Google
Anglais
Espagnol
Français
Chinois
Portugais
Allemand
Italien
Japonais
Russe
Arabe
En visio
En centre
En entreprise
À domicile
Apprendre comme loisir
Acquérir une compétence
Apprendre pour mes études
Développer des compétences
Je précise mon projet
Et si j’évaluais le niveau de langue de mes employés ?
Je précise mon projet