Je tiens a remercier le personnel d'adomlingua car ils ont toujours etait la quand j'avais besoin. Je tiens a remercier egalement Le prof Manish car grace a lui j'ai beaucoup appris et j'ai avancé. Je reviendrai avec plaisir pour d'autres lessons
Mohamed M
Les enseignants sont très réceptifs à mes besoins d’apprentissage. Tout se passe bien. Chaque leçon est différente sans prise de tête.
Keltoum K
Trés satisfait de ma formation. Formateur qui adapte le contenu des discussions et des supports à mes besoins. Le suivi est bien fait avec les relances par email.
Michael S
Je suis très contente de la formation, le formateur me fait beaucoup pratiquer l'oral et les thèmes abordés sont à chaque séance variés ce qui permet d'enrichir mon vocabulaire.
Mona B
Merci pour cette formation de bon rapport qualité/prix. Je souhaite refaire cette année la même expérience. A bientôt.
Amir E
Je suis extrêmement content des cours d'Adriana : son enseignement est vivant et tout à fait stimulant. De plus elle est très sympathique et les cours sont donc non seulement profitables mais aussi agréables.
Paul K
Un grand merci à Javier qui a su relever mon niveau pendant ces 8 mois. Son côté très sympathique faisait que les cours étaient en plus très agréables.
Brigitte R
ces trois premières séances ont été très instructives, la formatrice s'adapte vraiment à mes besoins et nous avons un très bon contact. Pour l'instant, je n'ai rien à redire, tout est parfait !
Marie P
un grand merci à Adriana pour ses réponses toujours parfaitement documentées à mes très nombreuses questions, pour les très nombreux documents pédagogiques, exercices, etc... mis à ma disposition; et pour sa disponibilité et flexibilité !
Daniele C
J'ai été ravi de suivre une formation via votre organisme. J'ai repris goût à la langue espagnole et prévois d'acheter un roman en espagnol que je lirais cet été. Merci
Valérie B
Carmen est amicale et vraiment professionnelle. J'aime parler, pratiquer la langue et partager les histoires avec elle. Grand merci à Carmen.
Giang T
Professeur fantastique qui rend l'apprentissage des points de grammaire beaucoup plus facile qu'il ne l'a jamais été à l'école. Olivier propose un apprentissage contextualisé qui m'aide à améliorer mon français.
Rebecca F
Rien à redire sur le formateur (jean-yves) disponible et flexible patient et pédagogue je note déjà quelques améliorations!
Bo M
Je voudrait remercier mon professeur Olivier pour l'excellent niveau d’enseignement que j'ai reçu tout au long de cette formation.
Adrienne M
La formation répond à mes attentes ! J'ai l'impression d'évoluer positivement et d'apprendre efficacement le vocabulaire essentiel dans mon domaine de travail. La formation est adaptée à mes besoins et la relation avec la formatrice ne pourrait être meilleure !
Clara S
Tres interactif aussi bien que methodique. Grande attention aux souhaits visant à progresser de manière significative. Excellent.
Christian G
Je recommande Xavier. Il est très pédagogue. Très patient et fait en sorte que les cours soient super intéressants. Je recommande vivement
Marianne W
J'ai pu aborder un peu le langage écrit (que je maitrise très mal ) par des explications claires et très synthétiques. j'espère pouvoir approfondir cette formation dans le travail oral .
Annie V
je suis très contente de ma formation et du temps passé en cours, je réfléchis pour potentiellement reprendre des cours l'année prochaine, une fois ma période d'examens (pour un master en stratégie) passée Merci pour tout
Sevil E
Formation très intéressante aussi bien pour la langue que pour la connaissance culturelle du pays. Formatrice très à l’écoute et toujours positive, supports pédagogiques clairs
Vanessa F
Bruna est un professeur indulgent et patient qui nous met à l'aise. Elle sait se mettre à notre niveau et cette relation contribue à un apprentissage plus serein, sans appréhension.
Alain F
J'apprécie la disponibilité et la volonté de Sara de m'accompagner au mieux dans mon apprentissage. Nous échangeons sur de multiples sujets et c'est très motivant pour moi.
Odilia O
Professeur à l’écoute, patiente et pédagogue. De plus elle comprend les difficultés à suivre une formation en simultané avec la vie professionnelle.
Gary L
La formation correspond a ce que je souhaitais á savoir , un enseignement pour adulte non scolaire. Les cours sont denses mais trés efficaces , l´écoute et la pédagogie du professeur excellentes. Jusqu´a présent Je suis trés satisfaite de l´expérience .
Joseline P
Je suis très contente de la formation que je reçois, les cours sont ludiques, ma formatrice a de bonnes idées pour m'aider dans l'apprentissage de la langue.
Nathalie B
Excellente formation, Odile est une tres bonne professeur, disponible, à l’écoute, agreable , pédagogue et patiente! Merci à elle :-)
Joanna B
Très bonne formation. Professeur à l'écoute et sachant adapter les exercices en fonction de mon niveau et des sujets de discussions. Totale satisfaction de ce cours de conversation.
Agnès D
Formateur très attentif et encourageant Supports utilisés intéressants et enrichissants Satisfaction globale pour l'instant
Sabine T
Thomas est un excellent formateur. Ses cours sont adaptés au niveau avec des sujets intéressants et en lien avec mon travail.
Yasha L
J'ai vraiment adoré cette formation. J'avais 1/2 heures de cours tous les jours et ce fut un vrai plaisir. Mme Niermann a étoffé les cours du livre en m'envoyant des textes et des liens pour enrichir cette formation. Je suis ravie.
Christine L
J'ai aimé le format de la formation, avec une partie à l'écrit puis un échange oral qui m'a permis de progresser sur les 2 aspects.les exercices proposés également étaient de qualité.
Christophe R
La formation se déroule très bien. Les amplitudes horaires sont très appréciables et le professeur est à l'écoute et très disponible. C'est top. Merci.
Carine D
Une professeure qui s'adapte facilement et répond aux questions avec facilité. C'est un pur plaisir de la voir pour travailler mes cours d'italien. J'évolue de façon notable pour mes collègues natifs italiens !
Jasmine B
Mon formateur me permet de pratiquer l'oral, l'écrit, la lecture et corrige mes erreurs avec bienveillance. Il m'encourage et répond à mes demandes d'apprentissage quand j'en ai besoin.
Prisca C
Juste 4h de cours pour l'instant mais que du positif ! Ma formatrice Sara a bien compris mes besoins et m'accompagne parfaitement
Johan H
bonne formation dans l ensemble. tres bien pour la partie orale. la partie écrite est bien. pas eu le temps de développer sur la partie Kanji. mais c normal car formation de 30 heures seulement
Gregory L
Je suis ravie du cours du professeur Hattori ainsi que de la serviabilité et de l'accompagnement de l'équipe Adomlingua. Merci!
Katharina K
Mayumi est une professeure incroyable: patiente, pédagogue, motivante, encourageant, délicate, attentionnée, à l'écoute, respectueuse, compréhensible... comme il est rare de rencontrer. Je n'aurais pas pu espérer mieux pour débuter.
Laurence S
très satisfait du déroulement des premiers cours avec Mayumi, elle est très patiente et encourage constamment il me faut maintenant beaucoup travailler pour progresser dans ce cours de japonais Emmanuel
Emmanuel D
Il y a un bon échange. Je pense que ma formatrice sait adapter mes besoins pour me faire progresser. J'ai hâte de voir les résultats dans 3 mois. Merci.
Ayako L
Je suis ravie de la qualité des cours de russe que je suis avec Jamila. C'est un très bon professeur, très sympathique et pédagogue. Elle renforce ma motivation, je suis très satisfaite.
Catherine F
Le professeur fait preuve d’une grande pédagogie et d’une grande maîtrise dans les sujets abordés. La relation est pafaite et les supports de cours et exercices proposés excellents.
Guillaume M
La formation se poursuit de façon très satisfaisante, grâce aux excellentes qualités pédagogiques et relationnelles de Mlle S.
Yacine B
Tout est parfait : le niveau de la formatrice, le suivi des attentes eu égard à mon projet, l'adaptation à mon niveau de langue, etc.
Lucas R
Je suis plus que ravie de cette formation, ma professeur Mme S. est très pédagogue, elle est patiente et encourageante. Le travail à faire entre les cours est suffisant pour progresser et me permet d'être efficace tout en menant de front ma vie professionnelle et familiale.
Marion J
Pour l'instant je suis satisfaite de ma formatrice, elle est à l'écoute et arrengeante en fonction de mes disponibilités, et nos échanges sont très enrichissants et constructifs
Zaïneb D
Je débute donc j'ai quelques difficultés d'apprentissage qui devraient s'estompées au fur et à mesure. apprentissage riche.
Manuel B
Tarek est très professionnel, très attentif et à l'écoute de son élève, s'adapte sans souci. Prend plaisir à enseigner et donc donne du plaisir.
Laurence S
C’est une très bonne formation de qualité c’est pour cela que je recommanderais adomilingua. Et les professeurs vraiment au top.
Nadia E
Excellente adaptation de ma formatrice qui s'est rapidement rendu compte: - de mes besoins - de ma difficulté à maitriser rapidement la langue arabe, en particulier l'oral ( compréhension et expression)
Françoise S
Le spécialiste de la formation
linguistique depuis plus de 20 ans
Un enseignement riche et varié
dans une dizaine de langues
Formés par Adomlingua au cours
des années passées
Notre note de satisfaction clients sur Google
Anglais
Espagnol
Français
Chinois
Portugais
Allemand
Italien
Japonais
Russe
Arabe
En visio
En centre
En entreprise
À domicile
Apprendre comme loisir
Acquérir une compétence
Apprendre pour mes études
Développer des compétences
Je précise mon projet
Et si j’évaluais le niveau de langue de mes employés ?
Je précise mon projet