Les cours sont de qualité, et le professeur est trés pédagogue et à l'écoute des points que je cherche à améliorer.
Lilia O
Formateur très à l'écoute et qui s'adapte très bien aux attentes. Dans mon cas le problème était l'aisance à l'oral et le professeur me fait parler pour améliorer ce point.
Marion F
Je suis très contente de cette formation, cela correspond à mes attentes, le formateur est très compréhensif et les échanges se passent bien.
Isabelle D
professeur très compétent et à l'écoute de son élève.il est patient et explique les choses avec beaucoup d'exemples concrets. professeur vivement à recommander
Bertrand C
bonne formation . à la fois professionnelle et amicale. Vocabulaire bien illustré et phrases contextuelles appréciées. Je recommande.
Aubin H
Tout se passe au mieux, les cours sont bien construits et variés en allant le vocabulaire la grammaire et la lecture.
Anne-marie N
Tout se passe très bien. Dommage qu’il ne me reste plus beaucoup d’heures car j’ai vraiment pris goût à la formation! Merci pour tout
Ebenye louise C
ces trois premières séances ont été très instructives, la formatrice s'adapte vraiment à mes besoins et nous avons un très bon contact. Pour l'instant, je n'ai rien à redire, tout est parfait !
Marie P
Je suis très satisfaite de ma formation. J'ao vraiment le sentiment d'avoir progressé. Ma formatrice edt trés aimable et efficace
Adeline L
Bonjour, La professeur Mme MAria Teresa est une professeur de qualité , elle m'aide beaucoup pour m'améliorer. Merci Cordialement, Hassane
Hassane D
Je suis satisfaite du cours, l'enseignant a adapté le programme à mes besoins et les objectifs fixés ont été atteints. C’est un parcours de haute qualité que je recommanderai.
Clara M
Les 2,5 premières heures de FLE ont très bien passé. Olivier a bien compris mon projet et mes priorités et m'aide à apprendre d'une façon très bien adaptée.
Paul H
Je suis plus que satisfait de ma formation avec Adomlingua, la qualité pédagogique des cours donnés par Mr Olivier G. sont parfaitement adaptées à mes besoins.
Adrienne M
Je voudrait remercier mon professeur Olivier pour l'excellent niveau d’enseignement que j'ai reçu tout au long de cette formation.
Adrienne M
Formatrice très gentille, patiente et souriante. Elle a des très bonnes méthodes d'apprentissage. Très contente de ma formation. Merci
Janet R
je suis très contente de ma formation et du temps passé en cours, je réfléchis pour potentiellement reprendre des cours l'année prochaine, une fois ma période d'examens (pour un master en stratégie) passée Merci pour tout
Sevil E
J'ai beaucoup aimé cette première formation, qui m'a permise d'approfondir et développer mes connaissances en langue chinoise, et qui a ainsi grandement aidé pour atteindre les objectifs souhaités
Meriem C
Shanshan est très douée pour enseigner le chinois. Je ne me pensai pas que j'irai aussi loin dans les chapitres du livre. Merci
Brigitte A
Formatrice très à l’écoute, patiente, avenante, beaucoup d’échanges culturels et autres . Progression pas à pas efficace. Exercices de révisions au début de chaque cours très appréciables . Travail indispensable à faire à la maison entre les cours
Vanessa F
C’est un professeur excellent avec une patience incroyable et une agilité à me faire comprendre de façon extraordinaire. Je le recommande!!!
Marianne W
Très satisfaite de cette formation qui malheureusement se termine. Une excellente professeure. J'ai acquis de très bonnes bases
Monique B
Les cours avec Sarah sont très intéressant et m'aide beaucoup à la fois dans ma vie quotidienne et au travail, je recommande à 100%.
Nina R
Vous avez modifié la plateforme à plusieurs reprises sans nous en informer. Si certains points vous ont semnlé être des améliorations, pour les élèves elles ont été resnnties comme des dégradations.
Fabrice P
bonjour - La formatrice est excellente dans sa façon d'aborder l'apprentissage du Portugais et surtout elle donne envie de continuer.
Marc D
Mme M. est un bon professeur ; les supports de cours sont satisfaisants. cela correspond à mes attentes. c'est agréable d'apprendre de cette façon.
Anne B
Très satisfait de la formation pour le moment. Adomlingua a même réussi. à me trouver une formatrice qui parle l'allemand autrichien. Je suis très content pour le moment.
Pierre S
Thomas est un excellent formateur. Ses cours sont adaptés au niveau avec des sujets intéressants et en lien avec mon travail.
Yasha L
Helgrid est très compréhensive sur le fait que je ne puisse pas forcément travailler entre les séances. Globalement tout est ok.
Adrien F
ADOMLINGUA a très bien suivi mon dossier et son avancement ainsi que toute l'explication dont j'avais besoin. Le professeur est plutôt bien. Je suis contente.
Emilie G
Très bonne formation, horaires flexibles, professeure à l’écoute et très bonne communication. Très satisfaite dans l’ensemble!
Sihame C
Formation impeccable. Ce n'est évidemment pas en 20h que je serai bilingue, mais plus d'appréhension pour parler. Et j'ai été heureuse de fournir du travail personnel... que je vais continuer.
Valérie L
La formation correspond très exactement à ce que j'avais demandé, à savoir pratiquer l'italien de tous les jours pour être à l'aise dans une discussion. Merci
Isabelle M
J'apprécie l'accompagnement, la ponctualité et le sourire de Sabrina. La formation a été facile à mettre en place, très bon suivi, je recommande déjà votre établissement à mon entourage. Merci
Fabienne G
J'ai fait cette formation dans le cadre d'un CPF - j'avais donc un nombre d'heures limité, mais mon professeur a su m'enseigner un maximum dans un minimum de temps.
Nicole M
mon professeur Elisa s'adapte totalement à mon besoin qui etait de me sentir à l'aise à l'oral. Sa culture generale et son humour font passer l'heure bien trop rapidement!
Florence N
très satisfait du déroulement des premiers cours avec Mayumi, elle est très patiente et encourage constamment il me faut maintenant beaucoup travailler pour progresser dans ce cours de japonais Emmanuel
Emmanuel D
Je viens de commencer la formation en japonais et je suis pour le moment satisfaite de ma formation. le formateur est très a l'écoute et pédagogue.
Sabrina M
Emiko est un excellent professeur, sérieux et à l'écoute. Je suis ravie de cette formation, le système de réservation libre est très confortable et le rythme adapté à mes besoins.
Juliette C
une excellente formatrice, à l'écoute, sais s'adapter à mes contraintes, j'appends à mon rythme, Emiko est très patiente et pédagogue - je recommande cette professeure!
Angela T
Ce n'est que mon 2ème cours et j'estime que mon professeur a compris ma demande et me permets de m'exprimer tout en corrigeant mes fautes et en m'apportant le vocabulaire manquant. Pour l'instant c'est parfait
Véronique D
C'est de loin la meilleure formation que j'ai reçue en russe. Grâce à Jamila, j'ai plus de confiance en moi pour m'exprimer, et je progresse. Elle a parfaitement compris mes attentes.
Laurence B
La formation se poursuit de façon très satisfaisante, grâce aux excellentes qualités pédagogiques et relationnelles de Mlle S.
Yacine B
Je compte poursuivre la formation pour continuer d’apprendre, avec le même professeur car l’enseignement était très bien.
Philippe T
Je suis plus que ravie de cette formation, ma professeur Mme S. est très pédagogue, elle est patiente et encourageante. Le travail à faire entre les cours est suffisant pour progresser et me permet d'être efficace tout en menant de front ma vie professionnelle et familiale.
Marion J
La formatrice s'est rapidement adaptée à moi ; ce qui n'était pas une évidence ;-) La formation en tant que telle suit son cours ; les progrès ne dépendent plus que de moi !
Denis W
La formation m'a donné envie d'aller plus loin dans l'apprentissage de la langue. Merci au prof Rachid pour sa disponibilité et son professionnalisme.
Sheik J
Arrivée presqu'à la moitié de la formation, j'ai appris beaucoup de chose. C'est une bonne formule que je recommanderai.
Brigitte A
Merci a Adomlingua et surtout a Imane. Très a l'ecoute et disponibles. A su s''adapter a mon noveau. Je pense que voys devriez développer cette enseignement dans les écoles avec u. Professeur comme elle. Je suis ravie et conseillera autour de moi. Merci encore
Hauria B
Je suis très satisfaite du professeur ainsi que de l’organisme que je recommanderais à mes collègues tout est parfait
Nadia E
Excellente adaptation de ma formatrice qui s'est rapidement rendu compte: - de mes besoins - de ma difficulté à maitriser rapidement la langue arabe, en particulier l'oral ( compréhension et expression)
Françoise S
Le spécialiste de la formation
linguistique depuis plus de 20 ans
Un enseignement riche et varié
dans une dizaine de langues
Formés par Adomlingua au cours
des années passées
Notre note de satisfaction clients sur Google
Anglais
Espagnol
Français
Chinois
Portugais
Allemand
Italien
Japonais
Russe
Arabe
En visio
En centre
En entreprise
À domicile
Apprendre comme loisir
Acquérir une compétence
Apprendre pour mes études
Développer des compétences
Je précise mon projet
Et si j’évaluais le niveau de langue de mes employés ?
Je précise mon projet